[dev] Wokkel mis à jour

Goffi goffi at goffi.org
Dim 7 Aou 12:36:24 CEST 2011

C'est indiqué ce qu'il reste à faire: utiliser le nouveau
wokkel.generic.Request pour changer les classes dérivées d'IQ, et améliorer la
couverture de tests.

Il travaille activement dessus en ce moment, il vient même de poster sur la
liste standards (pour les standards XMPP) car il a trouvé une inconsistance
entre le XEP-0045 et la majeure partie des implémentations.
Bref, ça ne devrait plus être très long.

Sinon j'ai fait un essai avec la branche mise à jour, SàT semble fonctionner
correctement.