[dev] Tuto pour lancer plusieurs instances de SàT + notifs Primitivus

Goffi goffi at goffi.org
Dim 28 Aou 20:47:36 CEST 2011

Salut à tous,

je viens de mette sur le wiki un tuto (en anglais) pour lancer plusieurs
instances de SàT. Ça peut servir si, par exemple, vous en voulez une pour
développer, et une autre comme client normal:
http://wiki.goffi.org/wiki/Howto_launch_several_S%C3%A0T_instances .

J'ai aussi ajouté des notifications freedesktop dans Primitivus: si primitivus
n'a pas le focus, un message vous avertira si quelqu'un vous écrit.
Personnellement je lance Primitivus dans Yakuake, et du coup même si Yakuake
est remonté et qu'on m'écrit, je suis au courant.

Bon sinon je suis en train de revoir la copie de fichiers là.

++
Goffi