[dev] Tuto pour lancer plusieurs instances de SàT + notifs Primitivus

goffi goffi at goffi.org
Lun 29 Aou 23:53:29 CEST 2011

> Ca me fait penser a un autre truc; est-ce que tout ceci est transposable
> a un utilisateur de la console linux (comme moi) ?

Si tu es sous X11 et que tu as un bureau freedesktop (donc un terminal
virtuel) ça fonctionnera, sinon ça ne fonctionnera pas (mais n'empêchera
pas Primitivus de se lancer). Pour les consoles sans X, je vais ajouter
une option (désactivable) pour lancer la cloche (beep system) quand tu
as un message.

> jp ?

C'est dans le backend, donc ça va servir à tout le monde. Côté jp je
vais en profiter pour ajouter les recherches dans les roster-names (en
gros pour pouvoir faire "jp fichier pierre" au lieu de "jp fichier
pierre-4128 at serveur.tld"

++
Goffi