[dev] [SàT] Compréhension/Contribution

goffi goffi at goffi.org
Mar 7 Juin 13:16:16 CEST 2011

> Je pense qu'on peut intégrer le schéma à la page wiki ? Avec quelques
> explications (telles que tu viens de les faire ci-dessus) ça permettrait de
> mieux cerner le projet je pense.

Oui bien sûr :). Faudrait mettre l'autre schéma global aussi.
Ça manque de documentation, mais j'ai un peu trop de choses à faire pour
le moment pour m'en occuper...
En fait, pour le wiki les pages principales sont en français, et il
suffit d'ajouter /en à la fin de la page pour créer l'équivalent anglais
(ou dans d'autres langue). La documentation utilisateur doit absolument
être traduite, pour la documentation technique on peut se contenter de
l'anglais uniquement dans un premier temps.

> J'ai oublié de joindre la nouvelle version: corrigée et un peu plus compacte.

Super, nettement mieux ! Par contre juste un détail: le transport SMTP
doit être placé juste à côté du serveur SMTP, dans la boîte "XMPP
server", car c'est lui qui assure le passage courriel/XMPP. Il faudrait
inverser les 2 boîtes.

> Je
> n'ai visiblement pas l'autorisation de l'uploader sur le wiki ou alors je n'ai
> pas trouvé comment faire xD (je suis une moule avec mediawiki).

Ah non, je crois qu'il faut que je configure ça, je n'ai encore jamais
uploadé d'images sur ce wiki. Je regarde ça dans la journée.

++
Goffi