[dev] [SàT] Compréhension/Contribution

goffi goffi at goffi.org
Lun 13 Juin 14:54:29 CEST 2011

Nickel le schéma avec les numéros :)
Au fait, l'activité sur liste est faible pour le moment (on n'est que 3
inscrits), mais ça ne veut pas dire que ça ne bouge pas: le code et les
graphismes avancent ;)
Si tu as des questions sur le code ou autre, n'hésite pas hein (sur la
liste ou directement sur mon jid: goffi at jabber.fr ). Je pense démarrer
un salon MUC officiel ça serait peut être plus pratique.

++
Goffi