[dev] documentation technique sur le wiki

goffi goffi at goffi.org
Jeu 16 Juin 14:15:56 CEST 2011

Salut,

j'ai traduit la page de documentation sur le wiki:
http://wiki.goffi.org/wiki/SàT_développement ce sera le point de départ
pour tout le doc technique. Je tiens à séparer doc technique et doc
utilisateur: la dernière doit être accessible et expliquer uniquement
installation et utilisation.

J'avais oublié mais il y avait déjà une TODO list sur cette page.

J'ai aussi créé cette page (puisque j'avais oublié qu'il y avait déjà
une TODO list :p ): http://wiki.goffi.org/wiki/%C3%80FAIRE où on voit
les choses à faire en priorité avant les RMLL.

Je pense faire une section assez rapidement expliquant comment mettre en
place un environnement de dév pour SàT, et comment lancer 2 instances de
SàT en même temps (ce qui est possible depuis peu).

++
Goffi