[dev] Séparation des médias

goffi goffi at goffi.org
Dim 19 Juin 17:48:50 CEST 2011

Salut,

bon pour éviter d'avoir des dépôts trop lourds, et parce que pas mal de
médias sont en commun entre les frontends, j'ai séparé les médias dans
un nouveau dépôt: http://repos.goffi.org/sat_media/.

Adrien, j'y ai mis tes images, avec une brève note de copyright et sous
licence CC By-SA comme on avait dit. Si tu veux faire un readme ou
laisser une autre note de licence, ou mettre les sources ou je ne sais
quoi, dis le moi.

Il y a maintenant un ou des fichiers de configuration, qui peuvent se
situer dans un des endroits suivant (indiqués par ordre de lecture):
'/etc/sat.conf', '~/sat.conf', '~/.sat.conf', 'sat.conf', '.sat.conf'

vous devez y indiquer la localisation des médias. Si vous avez mis les
médias dans ~/dev/sat_media, vous pouvez créer un fichier de conf
~/.sat.conf avec le contenu suivant:

[DEFAULT]
media_dir=~/dev/sat_media

Ce fichier peut aussi être utilisé pour lancer 2 instances de SàT en
même temps, je décrirai la procédure dans le wiki quand j'aurai le
temps. C'est surtout utile si vous voulez développer sur une instance de
SàT, et utiliser une autre comme client jabber principal (ce que je fais
désormais).

Je recommande de tout mettre à jour (sat, libervia, sat_media) afin de
voir le nouveau design, et d'être sûr qu'il n'y a rien d'oublié.

++
Goffi