[dev] Mise à jour / Update

goffi goffi at goffi.org
Ven 11 Nov 11:30:15 CET 2011

english below

Salut à tous,

quelques infos pour vous dire où le projet en est. J'ai un nouveau
travail depuis peu, ce qui a pas mal ralenti le développement sur le
projet, je commence tout juste à retravailler dessus. Je suis
actuellement en train de finir l'intégration de la base de données, qui
était le dernier gros point bloquant avant le lancement d'un site basé
sur libervia. Dès que c'est fini, je travaillerai sur le microblogage.
L'objectif est d'avoir une version 0.3 rapidement, qui sera une version
intermédiaire nécessaire vu le nombre de modifications depuis la
dernière sortie. La version suivante (0.4 donc) devrait commencer à être
sérieusement utilisable.
Je serai aux JDLL (Journées du Logiciel Libre) à Lyon la semaine
prochaine, et je ferai une conférence sur SàT et XMPP le samedi 19 à 10h
dans le petit amphithéâtre (juste après celle sur MOVIM, qui devrait
être intéressante à voir).
Le lancement d'une version alpha de libervia.org est à prévoir rapidement.

++
Goffi

G'day everybody.
Some news about the project. I have a new job now, so the development
did slow down a bit. I'm just starting to work on SàT again. I'm
currently finishing the database implementation, which was the last big
blocking point before launching a website based on libervia. As soon as
it is finished, I'll work on microblogging. The goal is to have quickly
a 0.3 release (which is necessary, looking at the quantity of
modifications since the last release). The next release (0.4) should
start to be seriously usable.
I'll be to the JDLL (Journées du Logiciel Libre) in Lyon next week, and
I'll do a conference about SàT and XMPP (in french) the saturday (19th),
at 10 in the small amphitheatre (just after the one on MOVIM, which
should be intersting to follow).
The launch of an alpha version of libervia.org is expected soon.

++
Goffi