[dev] État des lieux

Goffi goffi at goffi.org
Mar 4 Oct 11:51:35 CEST 2011

Bonjour à tous,

juste une petite note pour dire où j'en suis:
- la copie (XEP-0096 et ses dépendances) et en train d'être refaite,
c'est quasiment ok (il manque la gestion du proxy)
- je mets un peu de côté le frontend Qt en C++ pour me concentrer un peu
sur le backend et le frontend web jusqu'à la mise en place d'un site de
test (une version alpha)
- il y a des modifs à faire suites aux mises à jour d'Urwid (version
1.0.0 sortie) et de Wokkel (la branche MUC a été refactorisée par Ralph
Meijer l'auteur de Wokkel, et va bientôt être mergée dans la branche
principale). Ce ne sont pas des modifs très compliquées mais je manque
vraiment de temps là, aussi si quelqu'un veut se lancer ce sera avec
plaisir :)

Après ça, les priorités seront l'intégration de la bdd, le microblogage
et le patch d'un serveur (a priori OpenFire ou ejabberd) pour gérer le
site alpha.

++
Goffi