[dev] Lists merge/fusion des listes

Goffi goffi at goffi.org
Mer 5 Oct 14:02:48 CEST 2011

English below

Salut à tous,

comme me l'avait déjà suggéré Xavier, le trafic sur les listes de
diffusion est actuellement trop faible pour maintenir 2 listes séparées
pour l'anglais et le français (ce qui m'oblige à cross-poster quand je
veux faire une annonce). Aussi j'ai fusionné les listes pour le moment,
je re-séparerai si le trafic augmente (un jour ?).
Pour poster il faut donc envoyer à dev at goffi.org, c'est peut être utile
de préciser [fr] ou [en] si votre message est uniquement dans l'une ou
l'autre langue.
Les abonnements ont également été fusionnés.

++
Goffi

---

G'day everybody,

as Xavier suggested to me, the traffic is currently too low to maintain
2 separate development mailing lists (one for French language, one for
English language), I have to cross-post each time I want to make an
announcement.
So I merged the two lists, I will split them again if the traffic grow
consequently (one day maybe ?).
To post, just send a e-mail to dev at goffi.org, you can add a [fr] or [en]
tag in the subject if you're posting only in one language, so people can
filter.
Subscriptions have been merged too.

Cheers
Goffi