[dev] New website

Goffi goffi at goffi.org
Ven 3 Aou 01:55:37 CEST 2012

C'est Adrien Vigneron (Raiden), qui a également fait l'apparence de
Libervia et les graphismes du jeu de quiz (ce dernier n'étant pas encore
fini côté code), c'est indiqué dans le README. Et oui j'aime bien le
logo aussi. Pour la petite histoire, le choix de l'étoile de mer (son
idée) c'était d'une part pour représenter les différentes interfaces -
avec les branches -, et d'autre part parce que certaines repoussent
quand on en coupe une partie, symbolisant le Libre. Les couleurs rouges
et noires c'est moi qui lui ai demandé...

En tout cas quelqu'un avec qui j'ai beaucoup apprécié travailler :)

++
Goffi