[dev] New website

Goffi goffi at goffi.org
Mar 31 Juil 10:30:23 CEST 2012

english below

Salut tout le monde,

j'ai enfin mis en ligne un site de présentation: http://sat.goffi.org . Ce n'est
pas parfait, mais c'est plus sympa qu'une page wiki pour présenter le projet.
Je n'ai pas encore mis la version anglaise du contrat social faite par
Matthieu Rakotojaona (pas encore eu le temps de la relire), mais ça va venir.
J'ai aussi fait en sorte que le site soit accessible en plusieurs langue, pour
le moment français et anglais, mais tout traduction est la bienvenue (les
sources sont dispo sur http://repos.goffi.org/sat_website )

++
Goffi

G'day all,

I have finally put online a presentation website: http://sat.goffi.org. It's not
perfect, but it's more appealing than a wiki page. I have not yet put the
english version of the social contract made by Matthieu Rakotojaona (no time
to check it yet), but it will come. I have also internationalised the code
(available at http://repos.goffi.org/sat_website ); so far it's available in
french and english, but any new translation is welcome.

cheers
Goffi