[dev] [FR] Votre avis sur la disposition unibox / mode riche

Matteo Cypriani mcy at lm7.fr
Ven 13 Déc 19:19:42 CET 2013

On Thu, 05 Dec 2013 00:16:47 +0100, Goffi <goffi at goffi.org> wrote:
> […]
>
> Le principe de l'Unibox a déjà était mis à mal avec l'édition riche, et
> à bien y réfléchir c'était peut-être une erreur. Je suis prêt à
> l'abandonner si vous me confirmez que vous n'aimez pas (après il y a
> toujours la possibilité de le rendre optionnel). En bonus, placer la
> saisie dans le LiberviaWidget pourrait simplifier la modification d'un
> billet existant.

Je ne suis pas sûr d'avoir tout bien suivi, mais selon moi le point essentiel
qu'Adrien a soulevé, c'est qu'il est important de pouvoir taper plusieurs
messages simultanément et de pouvoir continuer les discussions instantanées
en parallèle. Je pense que le plus naturel serait dans un widget comme les
discussions et le reste, mais ça pourrait aussi être dans des onglets séparés.

Mes deux sous qui valent ce qu'ils valent,
  Matteo