[dev] Salut à Toi 0.3 \o/

Goffi goffi at goffi.org
Mer 9 Jan 23:38:33 CET 2013

english below

Salut à vous,

désolé pour le manque de conversation récemment, mais c'était pour la
bonne cause: Salut à Toi 0.3 est sorti :)

Vous le trouverez sur le ftp (ftp.goffi.org), ainsi que la nouvelle
version de Libervia qui l'accompagne. Pour l'installer simplement vous
pouvez utiliser pip, il vous faut les en-têtes Python pour que ça
fonctionne.

Sur une Debian fraîche, taper les commandes suivante en root:

# aptitude install python-pip python-dev
# pip install sat

et voilà :). Cette version necessite aussi les médias, je vous laisse
regarder le wiki pour plus d'infos.

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai encore des billets à rédiger...

++
Goffi

G'day all,

sorry for the lack of news recently, but it was for good reasons: Salut
à Toi 0.3 is out :)

You'll find it on the ftp (ftp.goffi.org), with the new Libervia. To
install it, you can use pip, you just need Python headers.

On a fresh Debian install, you need to enter the following commands
(being root):

# aptitude install python-pip python-dev
# pip install sat

and that's it :). This release need media too, you can check the wiki
for more informations.

I have to leave you cause I have stuff to write now...

++
Goffi