[dev] Nouvelles / Some news

Goffi goffi at goffi.org
Jeu 20 Juin 13:38:10 CEST 2013

english below,

Salut,

désolé pour le peu de nouvelles récemment.
Il y a (enfin) une implémentation fonctionnelle des commentaires dans
SàT, que vous pouvez tester sur la démo de Libervia (pour mémoire:
http://www.libervia.org), avec quelques autres modifs comme l'ouverture
d'une fenêtre en cliquant sur un contact/groupe.

De mon côté j'ai demandé à passer à temps partiel afin de pouvoir
travailler 2 jours par semaine sur Salut à Toi. Autrement dit, le
développement devrait prendre un gros coup d'accélérateur à partir de
maintenant. D'autres nouvelles à venir...

Goffi

---

G'day everybody,

sorry for the lack of new lastly.
There is (finaly !) a working comments implementation in SàT, you can
try it on the Libervia demo (http://libervia.org), with some other
changes as the opening of a window by clicking on contact/group.

On my side, I have asked to now work at part time, so I can work 2 days
a week on Salut à Toi. In other words, the development will be faster
from now. Other news to come...

Goffi