[dev] Hackathon + Libervia.org update

Goffi goffi at goffi.org
Lun 4 Mar 01:00:39 CET 2013

english below

Salut tout le monde,

bon je ne vais pas faire un long discours parce qu'il est déjà tard,
mais juste que le hackathon s'est très bien passé, on était 4 et entre
les discussions diverses on a corrigés quelques bogues et commencé
certaines fonctionnalités intéressantes (j'en dirai plus une autre fois
:) ).

Je viens de mettre libervia.org à jour, avec:
- diverses corrections, notamment sur le redimensionnement des widgets
- la panneau des contacts et maintenant visible sur tous les onglets,
mais masquable en cliquant sur un bouton à côté du titre « Contacts »
- le nouveau widget web mentionné sur mon blog est dispo
- les onglets sont automatiquement sélectionnés en cas de nouvel onglet
ou de suppression
- il y a un widget sélectionné par onglet, ce qui devrait éviter les
erreurs en envoyant un message à la mauvaise personne
- suppession d'un onglet s'il n'y a plus de widget dedans
- fermer un widget de discussion de groupe quitte la discussion

Voilà voilà :)

++
Goffi

PS: videz votre cache si les nouveautés n'apparaissent pas.

G'day all,

this message will not be long, as it's already late and I'm working
tomorrow, but just for the record the hackathon was really nice, we were
4 and between two chats we could fix some bugs et starts some new
interesting features (more to come late :) ).

I have just update libervia.org, with:
- misc fixes, mainly widgets resizing
- the contacts pannel is now visible on every tabs, but you can hide it
by clicking on the button on the left of the "contacts" title
- the new web widget names in my blog is now available
- the tabs are automatically selected in case of new tab or tab removal
- the is one selected widget per tab, that should avoid mistakes by
sending a message to the wrong recipient
- tab is deleted if there is no more widgets indide it
- closing a group chat widget will leave the chat room

enjoy :)

++
Goffi

PS: clear your cache if you can't see the new features