[SàT dev][FR] Relecture du règlement intérieur de l'association

Goffi goffi at goffi.org
Mer 20 Aou 00:17:29 CEST 2014

Salut,

oui c'est normal on a filé un lien lecture seule.

Tes 2 remarques sont justes, c'est noté, merci.

Par contre ton message sur dev@ était bloqué, je pense que c'est parce
que tu utilises un nom de domaine internationalisé (mailman n'a pas
l'air de gérer ça correctement). C'est la première fois que je vois
quelqu'un en utiliser un, va peut-être falloir qu'on se penche sur la
question (j'ai eu un soucis aussi à te répondre à ton message perso avec
icedove, il me dit que le domaine n'est pas joignable, pourtant
l'équivalent ascii en punycode devrait marcher non ?).

Bref, merci en tout cas

++
Goffi