[dev] [fr] Nouveau README4PACKAGERS

Matteo Cypriani mcy at lm7.fr
Mar 4 Mar 00:00:39 CET 2014

C'est encore moi,

Ci-joint un README4PACKAGERS retravaillé à plusieurs niveau : reformulations,
corrections d'anglais, ajout de la dépendance directe de Primitivus sur
D-Bus, mise en page, etc. Je n'ai pas envoyé de patch car le fichier était au
format DOS donc ça n'aurait pas été lisible de toute façon.

J'ai pris quelques libertés, j'espère que ça vous conviendra, sinon prenez
ce que vous voulez et jetez le reste :-)

  Matteo