[dev] [FR] quelques infos

Goffi goffi at goffi.org
Lun 17 Mar 11:53:15 CET 2014

Salut,

quelques infos sur ce qu'on fait en ce moment: Souliane a bossé sur des
améliorations du blog (affichage d'une bannière, améliorations diverses), et sur
la radio collective (entre autres support MP3); il a aussi ajouté la
suppression de compte, en particulier pour la démo sur libervia.org.
Pour m'a part j'ai surtout bossé sur des choses extérieures: on essaye de
faire revenir pyjamas dans Debian - ce qui nous sera nécessaire pour que
Libervia y arrive à son tour - , administration des serveurs, quelques
améliorations pour l'installation. J'ai commencé à implémenter les marque-
pages aussi.
Nous sommes en train d'étudier l'implémentation d'OTR.

++
Goffi