[SàT dev][fr] Erreur pip sous DragonFly BSD

Goffi goffi at goffi.org
Lun 15 Sep 12:55:00 CEST 2014

Salut,

on n'a pas été trop dispo depuis notre départ à Berlin, je vais essayer
de me m'occuper de la longue liste de choses à faire le plus rapidement
possible.

J'ai aussi l'erreur que tu as sur mon buildbot, je vais regarder ce
qu'il se passe et te tiens au courant, ça ne me semble pas grand chose à
première vue, probablement un fichier oublié.

Pour les 80 colonnes, c'est moi personnellement qui suis contre: c'est
une limite qui avait un sens à l'époque où tous les terminaux étaient en
80 colonnes, mais aujourd'hui on peut avoir moins (un split dans un vim)
ou bien plus (dans ce cas ça n'est pas désagréable mais on perd de la
place), et du coup ça va faire une lecture désagréable dans tous les
autres cas que 80 colonnes. Un éditeur est censé adapter la ligne comme
il faut. Si less ne fait pas ça, un « vim -R » le remplacera
avantageusement.

Je viens de te désactiver l'écho sur la liste de diffusion.

++
Goffi