[SàT users][FR] réorganiser les menus ?

elefantom ele2014 at zici.fr
Ven 17 Oct 14:00:01 CEST 2014

Adrien.

Je réponds à ton message du 4 octobre 2014:

> Salut,
>
> je pense qu'il faudrait réorganiser les menus dans Libervia, que les
> boutons soient plus faciles à trouver, entre autre en diminuant le
> nombre de menus.

Dans les menus de Libervia, je n'utilise que deux choses:
- Quitter
- Ajouter quelqu'un

Ces deux choses pourraient être disposées ailleurs.
- Quitter pourrait être constamment visible.
- Ajouter quelqu'un pourrait être dans le roster.

Il y a peut-être des choses intéressantes dans les menus de Libervia
mais comme tout est en Anglais, cela reste incompréhensible donc je
n'utilise pas. De plus, je n'ai jamais été pour le principe de menus
déroulants dans les logiciels. Ça part d'une bonne intention mais au
fil du temps, le logiciel a tendance à devenir une usine à gaz.

Le vendredi 17 octobre 2014 14:00
elefantom at libervia.org

xmpp: elefantom at libervia.org