[SàT users]une adresse electronique universelle

elefantom ele2014 at zici.fr
Lun 6 Avr 22:00:00 CEST 2015

Adrien.

Bien reçu ta réponse du 1 avril 2015:

> c'est bien vrai. L'adresse pour le courriel est la seule chose que
> l'on a et que tout le monde a aussi.

C'est exactement de ça que parle mon message, tu m'as bien compris.
C'est un constat, c'est comme cela. C'est une sorte de standard, pour
le moment, et c'est bien comme ça car c'est un standard ouvert.

Pourtant, le courrier électronique, ce n'est pas ce qui est le plus
apprécié. Nombreux sont mes correspondants à avouer ne regarder leur
boîte que rarement et faire leur communication ailleurs. Même déprécié
le courrier électronique reste une valeur sûre, obligatoire pour toute
confirmation et qui reste utilisé pour les communications sérieuses
(les échanges professionnels).

Alors tant pis si cela ne concerne pas directement Salut À Toi ni XMPP.
C'est simplement un constat que je trouvais drôle car c'est rare les
trucs qui tiennent dans la durée, surtout dans l'informatique!

Pour le reste de ton message, Adrien, il est fort intéressant. Je pense
y faire une réponse séparée prochainement.

> [...] si on avait une baguette magique [...]

:-)

Le lundi 6 avril 2015 22:00
elefantom at libervia.org

xmpp: elefantom at libervia.org