[SàT users]une adresse electronique universelle

Goffi goffi at goffi.org
Mer 1 Avr 16:24:45 CEST 2015

Salut Elefantom,

Il est encore un peu tôt pour inviter tous nos contacts sur le réseau
(même si ça s'améliore de jour en jour).

Mais nous avons déjà des liens avec le courrier éléctronique. Tu peux
utiliser un lecteur comme thunderbird avec Libervia (très expérimental):
http://www.goffi.org/post/2011/01/18/Recevez-et-envoyez-vos-messages-XMPP/Jabber-avec-votre-lecteur-de-courriel-gr%C3%A2ce-%C3%A0-Salut-%C3%A0-Toi-%21

Aussi au niveau de la compatibilité avec les autres réseaux, déjà nous
travaillons sur les autres réseaux XMPP, nous devrions pouvoir
communiquer avec Movim et Jappix à la prochaine version, et pour la
suivante nous fairons des passerelles probablement vers le courrier
électronique ou autre.

Goffi